La Société : Mission Azerty, T2

Publié le par Pixie-Girl

mission-azerty-2882542.jpg

Coup de Coeur !

Auteur: Angela BEHELLE
Maison d'Edition: La Bourdonnaye - Edition numérique
Pages: 225 pages
Public: Adulte Avertis
Date de sortie: Octobre 2012
Prix: 15.99€

 

Résumé

La Société, son réseau souterrain, ses codes, ses membres mystérieux et fortunés... que savons-nous d'elle exactement ?

En suivant les pas d'une audacieuse journaliste, vous en découvrez un peu plus sur les origines de cette organisation clandestine qui a pourtant pignon sur rue.

En acceptant de travailler pour Paul Peyriac, un éditeur en retraite aussi machiavélique que touchant, la jeune et séduisante Mina va vous entraîner au cœur du système.

Sur le savoureux chemin qui la conduira à s'accomplir pleinement, la demoiselle bénéficie d'un appui de taille.

Qui mieux que Mickaëlla Duivel peut comprendre ce qui lui arrive et lui apporter son aide ?

Dans « Qui de nous deux ? », le premier opus de cette série, vous aviez quitté la jolie veuve d'Henri Valmur à quelques jours de son mariage avec Alexis Duivel, vous la retrouverez un peu ici, dans une autre mission au service de La Société.

 

Avis de Pixie-Girl

Dans ce tome, nous découvrons un peut plus en détails la Société au travers de Mina, une étudiante en journalisme, Paul Peyrac un éditeur a le retraite et sont petit fils Philippe (si, si, je vous jure, nous avons ici un trio plus qu'intéressent a étudier sexuellement).

Dans ce roman, Mina en acceptant de travailler pour Monsieur Peyrac, entre sans le savoir dans le monde très fermer de la Société. Accompagner de Mickaëlla (héroïne du tome 1) et travailler au corps par Paul, la jeune fille va devenir une femme et un redoutable aimant sexuel pour le jeune philippe, mais on découvre que le jeux a été orchestrer par les 3 personnages alors que durant tout le roman, on crois que seulement deux sont acteur.

Ici tout le monde a un rôle bien défini, qui fait parfois sourire et qui montre a quel point le sexe est une arme redoutable et très exploitable.

Une fois qu'un homme est dans vos filets, vous pouvez agir avec lui comme il vous semble (souvenez vous, lors de ma première chronique je vous en avais parler Mesdames, alors n'hésiter plus, foncer).

Ce nouveau tome est tout aussi érotique que le premier. On retrouve le jeux de la séduction, jouer a merveille par une main de maitre,

Encore une fois Angela Behelle a su manier la plume habilement afin que ce roman ne soit pas purement et simplement érotique.

Pixie-Girl

Publié dans Erotisme en Vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Froggy80 10/01/2013 17:18


C'est plus ou moins mon genre littéraire mais j'avoue que la couverture m'attire énormément ... Merci de cet avis !