La Mordue & la Saint Valentin (PART II)

Publié le par La Mordue

article fin de semain

 

Me revoilà pour un nouvel article sur la Saint Valentin ! Et oui un an c’est déjà écoulé depuis la création de l’Asile… Le temps passe vite… Stop ! On dirait une vielle peau qui parle. Et puis le sujet n’est pas là, je suis la pour reparler encore (et encore !) de la fête des amoureux qui à lieu TOUT les ans la 14 février.


Alors voilà, j’ai pris le temps de relire mon premier article sur cette fête, et je me rends compte qu’après un an (et beaucoup de changement dans ma vie privé) mon avis n’est plus trop le même… 

Je ne suis plus la Vampirette « Romantique refoulée »… Les livres ont eu raison de moi ! Je suis devenue une vraie romantique, un cœur de guimauve, et qui s’assume (la plupart du temps). 

Alors oui, je pense toujours, que cette fête est purement commerciale et je déteste l’idée que les gens ne montrent leur amour qu’à cette date. On s’aime tout les jours, non ? Alors pourquoi attendre !

Mais oui, une petite attention en ce jour où, toute les boutiques, restaurant et même les programmes télé s’y mettent, ne fait de mal à personne. Je suis une sensible, alors la moindre attention me va.

C’est un peu LE jour, où personne ne se cache d’être amoureux (sauf les couples adultèrent… Mais là n’est pas le sujet, hein !?), et l’affiche. Mais le soucis reste toujours les personnes n’aillant pas de Valentin ou Valentine. Dure dure, de se prendre un pleine face tout cet amour débordant… Y a de quoi finir un pot de glace, de nutella ou même une bouteille (« à consommer avec modération »).

Bref, tout ça pour dire que La Mordue change (« Y’a que les cons pour pas changer, non ? »), et que… dure de l’avouer mais… La Mordue aime la Saint Valentin ! Mais chuuut, c’est un secret entre vous et moi mes petit(e)s Vamp’s, je compte sur vous…

 

Alors profitez bien de votre journée en amoureux, ou si vous êtes seul(e) avec votre personnages favoris ;)

 

La Mordue 

Publié dans La Mordue & ces mots

Commenter cet article

Audy 11/02/2012 23:49


Bonne st-valentin à toi ! C'est vrai que les livres nous rendent romantique x)