La Mordue fait ces valises pour l'été !

Publié le par La Mordue

La Mordue est en plein dans ces valises,

 

et je peux vous dire que c’est pas du jolie jolie ! Alors bien sûre ne pas oublier le maillot de bain, ce serait bête de ma retrouver au soleil sans maillot, non !? Pas glam’ les traces de T-Shirt et du short après... Bon ça, je l’ai bien mis dedans, passons à la suite.

Ensuite, les tenues de jour : robes, jeans, T-Shirt et j’en passe. ça c’est bon !

Les tenues du soir... et oui, La Mordue va faire sa clubbeuse cette été, alors il faut la petite robe noir qui va bien ^_^  Les vêtements, c’est bon !

Ah oui et ne pas oublier les sous-vêtements... Quoi que, j’espère secrètement rencontrer Bones, et on sait que les petites culottes sont optionnel avec lui ^^ 

 

Ensuite, il faut s’occuper de charger l’ipod et le blinder de musique. Mais de musique en tout genre pour ne pas se lasser trop vite. Alors La Mordue à prévue par exemple, un peu de Edith Piaf en passant par la dernière de Sean Paul et un peu de Claude François (j’assume!) ainsi que du Don Omar... Bref, l’ipod est chargé de tout les styles possible et imaginable... Parfait !

 

La crème solaire... La Mordue ne doit pas revenir brûler et toute rouge tel une ecrevice, elle a une image à tenir quand même !  

 

Mais la grande question est bien sure le choix des livres ! Alors là, c’est la guerre, moi j’vous le dit. Forcément, je dois faire le plein, il ne faudrait pas que je tombe à cours de bouquins !

Alors voilà les livres qui vont m’accompagné durant les trois prochaines semaines :

  • Vampire City, T1
  • Dark Divine, T1
  • Hunger Game, T1
  • L’amour dure plus qu’une vie
  • Lilith
  • Un jeux interdit
  • Saba Ange de la Mort
  • Succubus, T1&2
  • Queen Betsy, T4
  • Le clan Kahill, T1

 

 

 

 P1070859.jpg

Et bien sûre Jean-Claude pars avec La Mordue en vacances... je vais faire des petites photos pour vous faire revivre mes vacances à mon retour...

 

Départ demain matin 09h, direction le Portugal pour trois semaines. Alors l’Asile va tourner un peu tout seul durant tout ce temps. Quelques infos sont prévue dans le mois ainsi que quelques Chroniques : Wicca, T1 le 06/08, Rebecca Kean T2 le 13/08, Les royaumes Invisible T le 20/08. Et une Chronique signé Mam’s Vamp’s sur le dernier de la trilogie de Katherine Pancol. 

Donc restez pas loin de l’asile même si La Mordue est au soleil ; )

 

Et puis je compte sur vous pour faire tourner un maximum le blog mais aussi la page Facebook. La Mordue approche des 800 fans... Et aimerais beaucoup avoir la super surprise d’avoir pleins de nouveaux petits Vamp’s à son retour ! Alors je croises les doigts ; )

 

Vous allez beaucoup me manqué mes petits et petites Vamp’s... J’ai hâte de vous retrouver à la rentrée pour un tas de nouvelles aventures. J’espère réglé tout les soucis qui ont fait que depuis quelques temps j’étais moins disponible et donc être en pleine forme dés septembre.

 

Bon voilà j’ai encore écrit un roman... «Mais faites la taire!»

Oui, Oui je pars... J’y vais...je me tais... Encore une minutes. 

Laissez moi tout plein de commentaires, je veux être débordé de mails, de commentaires à ne plus savoir où donner de la tête. 

 

Bon cette fois j’y vais... Pleins de bisous mes petits Vamps !

 

La Mordue

Publié dans La Mordue & ces mots

Commenter cet article

freelfe 11/08/2011 19:12



hâte de voir tout ça !


 


Bonnes vacances !