La Confrérie de la dague noire : La fille du Vampire, Tome 6.5

Publié le par La mordue

Zadiste, un amour de guerrier


 

 

 

Auteur : J.R Ward

Tomes : 9 ( 5 en france)

Public : Adulte

 

Ce tome n'est pas sortis en France, et je ne sais pas si il sortiras. Ce n'est pas un tome, plus une nouvelle, qui ajoute un petit plus à l'histoire.

L'intrigue se situe après le tome 6 : "Zsadiste est le plus sombre des Frères. Enlevé enfant à sa famille, il a vécu esclave durant des décennies. Après avoir craint de perdre sa shellane, Bella, durant sa grossesse et son accouchement, il a des difficultés à gérer la présence de sa fille, Nalla. Et les cauchemars récurrents de son passé deviennent de plus en plus violents.Bella est tiraillée entre son amour pour Zsadist, et ses inquiétudes maternelles. Ayant elle-même grandi sans père, sous la tutelle de son demi-frère Rehvenge, elle craint que l’enfant ne se sente repoussée et n’en souffre. Alors qu’elle décide de quitter la Confrérie, elle apprend que Zsadiste a été grièvement blessé."


 

 

Mon avis : Émouvant !

 

Oui le mot est juste, Émouvant. Dans ce tome, la guerre ou la haine n'as pas sa place! C'est une déclaration d'amour au fils des pages.

On découvre la vie de parents vampires, sa change, et innove. Du doute est installer dans le couple suite à la naissance de leur fille, Nalla. Leurs amour sera t'il assez fort, pour surmonter leurs doutes et surtout leurs peur?

Un jolie tome, je n'ai put résister de le lire, alors même que je n'ai pas lus les tomes précédents... On me l'as envoyer traduit, et j'ai craquer ( au passage merci encore à la personne qui me l'as envoyer !), peu de pages, mais un vrai régale! J'ai hâte d'être le 18 février 2011, pour retrouver la Confrérie !

 

Livre Bonus, La Mordue

 

Commenter cet article

gaelle 25/04/2011 21:36



slt ce tome 6.5 de la saga de la confrérie de la dague noire m'a l'air tout à fait captivant!!! Est ce que tu pourrais me dire où tu l'as eu?! j'aimerais beaucoup le lire....



La Mordue 25/04/2011 22:00



Tu peux le trouver ici normalement : http://autourdelabdb.hautetfort.com



Lupanita 06/03/2011 21:48



Je l'ai dévoré et encore le mot est faible.


Tu as tout à fait raison le mot "émouvant" correspond parfaitement à cette histoire, à travers cette nouvelle, on observe Zadiste évolué progressivement. C'est vraiment un personnage que j'aime
beaucoup.


Encore merci de me l'avoir passé. Maintenant, j'ai hâte de lire les autres tomes surtout le tome 8 qui est sur John si je ne me trompe pas. C'est un personnage que je trouve vraiment intéressant.
Merci de bien vouloir me les envoyer, tu es une vraie perle ^^.



La Mordue 07/03/2011 00:33



Oui c'est  super roman celui là, surtout que je suis une grande fan de Z. =)


Mais de rien, c'est normal =) Je t'envoi la suite très vite! Et oui le T.8 parle de John, mais déjà dans le T7 il est bien présent =)


Bisoux



Lupanita 05/03/2011 19:10



AAAhhh, je t'aime, je t'adore, merci mille fois, tu es vraiment super sympa.


Quant à mes mises à jour, j'en vois presque le bout lol.



La Mordue 05/03/2011 19:12







Lupanita 05/03/2011 19:04



Purée, tu as trop de chance de l'avoir lu par mail. Qu'est ce que je donnerais pas pour être à ta palce ^^. Zadiste est mon personnage préféré de la saga voire même de tous les livres que je lis.
Tu as trop de chance.


Au fait, je viendrais très prochainement voire plus en détail ton blog et j'en profiterai pour te laisser des commentaires. Mais, avant j'aimerais finir d'écrire toutes les critiques des livres
que j'ai lu car j'ai pris pas mal de retard de ce côté là (normalement, se soir c'est bon), puis après je mettrai toutes mes critiques prêtes sur mon blog et ensuite je viendrais ^^. Puis, je
ferai le tour des autres blog pour me faire un peu connaître.


Je t'ai dis que je t'enviais lol ?!


Bisous



La Mordue 05/03/2011 19:06



envoi moi un mail morduedelivres@gmail.com , je te l'envoie xD


Bonne chance pour tout remmetre à jour! Je suis de tout coeur avec toi ^^