La Confrérie de la dague noire

Publié le par La mordue

L'amant...


Auteur : J.R Ward

Nombre de Tomes : 9 ( 5 en france)

Maison d'édition : Milady

Prix : 8 euros

Public : Adulte

 

Cette article parle en globalité de la saga. Un article seras dédié au dernier tome ( le 4) que j'ai terminer il y a peu de temps, donc je peut mieux en parler que les autres!

 

Couverture Tome 1 à 3 :

http://3.bp.blogspot.com/_h7o0JwyCLFY/TKj4vJoyYdI/AAAAAAAAAtU/NyJWj1rl5h0/s1600/l'amant+t%C3%A9n%C3%A9breux.jpg book_coverfull_la_confrerie_de_la_dague_noire-_tome_2___ama.jpgbook_coverfull_la_confrerie_de_la_dague_noire-_tome_3___l_a.jpg  

Résumé sur Amazon

 

Mon avis : Je suis mordue

L'intrigue de fond, parle d'une Confrérie de guerriers former par 6 vampires. Ils sont là pour protéger les vampires "civile" des éradiqueurs. Chaque tomes est raconter par un guerrier.

Mais l'histoire parle surtout d'amour! Dans chaque tome, une femme change le cours de la vie d'un guerrier et lui fais fait découvrir de nouvelles choses. Étant des guerriers, pour la plus part tout n'est pas simple, un passé douloureux, pas ou plus de sentiments... etc C'est ce qui rend cette série addictive, c'est que l'on découvre leurs façon d'aimer à chacun... Et c'est juste magique, sa m'as totalement retourner! On souris, ris ou même une petite larme pourrais couler !

Cette saga est aussi très passionnel, et sensuel. Certaines scènes ne sont pas à mettre dans les mains de trop jeune vampirettes ou vampires! Mais la plus part sont bien écrit, et ont un rapport avec l'histoire, je vous laisse découvrir :) Certains guerriers pourrais envahir certains de vos rêves 

L'auteur as vraiment creuser dans ce livre. On as le droit à un petit lexique, pour expliquer un peu le vocabulaire du livre. Car oui, nos guerriers ont leurs langage, mais pas de panique, ces mots vont vite rester graver dans vos tête et plus besoin de lexique!

Je vous le conseille vraiment !!!

Tome 5, L'amant délivré, date de parution : 18 février 2011

 

Livre à avoir absolument dans sa bibliothèque! La Mordue    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'ai le tome 1 dans ma biblio depuis sa sortie. Faut que je le lise, avec ce que j'entends la série est super. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors sa c'est LA série ! lol il faut que tu la demarre xD<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir la mordue<br /> <br /> <br /> je vais te dire que je les ai vue cette aprem et je me suis dit qu'il fallais que je t'emparle ba pas la peine je vois que tu connais lol donc je reste sur ma premiere  impresion ils seront<br /> aussi chez moi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre