La Cité des Ténèbres : Présentation

Publié le par La Mordue

Auteur : Cassandra Clare

Tomes : VO4 / VF3

Maison d'édition : Pocket Jeunesse

Prix : 19,50 euros

Public : YA

 

Je suis tomber sur cette saga en voulant mettre à jour ma PAL. J'ai donc demander sur Twitter (oui je suis une addict', et alors?) ce que les twitteuses en pensaient... Et j'ai bien compris que cette saga faisait fureur! Donc je me dois de la tenter, surtout qu'il y aurait un jeune homme à vous faire fondre sur place... *Miam* Si vous avez lu cette saga, j'attends vos avis !

Voilà les 3 couvertures & résumés. Le T.4 sort aux USA en avril prochain.

 

T.1 "La coupe mortelle"

http://images-booknode.com/book_coverfull_la_cite_des_tenebres,_tome_1___la_coupe_mortelle_29025

Résumé :

Clary n'en croit pas ses yeux. Elle vient de voir le plus beau garçon de la soirée commettre un meurtre. Et détail terrifiant : le corps de la victime a disparu d'un seul coup ! Mais le pire reste à venir. Sa mère a été kidnappée par d'étranges créatures et l'appartement complètement dévasté. Sans le savoir, Clary a pénétré dans une guerre invisible entre d'antiques forces démoniaques et la société secrète des chasseurs d'ombres. Une guerre dans laquelle elle a un rôle fatal à jouer.

 

T.2 "L'épée mortelle"

http://images-booknode.com/book_coverfull_la_cite_des_tenebres,_tome_2___l_epee_mortelle_48512

Résumé par ici

 

T.3 "Le miroir mortel"

http://images-booknode.com/book_coverfull_la_cite_des_tenebres,_tome_3___le_miroir_mortel_50949

Résumé par ici

 

En Bonus : T.4 "City of fallen angel"

http://images-booknode.com/book_coverfull_la_cite_des_tenebres,_tome_4___city_of_fallen_angels_119674

Résumé par ici

Publié dans Infos - Sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Hâte que le tome 4 ainsi que l'autre saga qui est la préquelle de la Cité Des Ténèbres sorte.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Dans ma wish list... Ca à l'air super!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cette saga déchaine les passions sur les blogs! J'ai hâte de pouvoir le lire =)<br /> <br /> <br /> <br />