L'extrait qui fait envie [1]

Publié le par La Mordue

Inspiré du Teaser Tuesdays de MizB, Lady K. de L'antre des Livres nous propose un rendez-vous hebdomadaire que je trouve bien sympa : L'extrait qui fait envie. Le principe est de poster une fois par semaine (ou plus, ou moins selon vos envies) un extrait de quelques lignes, tiré de votre lecture actuelle ou d'un livre que vous souhaitez faire découvrir. Pour plus d'informations, cliquez ici ! Merci L0raah chez qui j'ai découvert cette très bonne idée.

J'ai décider de mettre en place "L'extrait qui fait envie" tout les mercredi ou un mercredi sur deux. En espérant que le concept vous plairas !

536723faitenviecopie2.png

Cette semaine j'ai envie de vous faire découvrir un extrait qui m'a beaucoup plu : Insatiable de Meg Cabot. Vous pouvez retrouver ma Chronique ici.

 

"- Oui, acquiesça-t-elle en buvant une gorgée de café. Ca dure longtemps, un concert ?

- Si vous posez la question parceque vous cherchez à savoir dans combien de temps je vous dépouillerais de nouveau de vos vêtements afin de vous faire subir le genre d'acte sexuel indécents que je vous ai infligés cette nuit et qui horrifieraient votre mère si elle les découvrait, nous pourrions régler ce problème tout de suite.

Rouge comme une pivoine, Meena se leva de table.

- Je... je ne peux pas... Enfin, ça... ça ne me déplairait pas... mais je suis déjà en retard au travail. Il vaut mieux que je me sauve. Je vous retrouve à dix-neuf heures trente. "  P.223

 

A Mercredi prochain, pour un nouvel extrait et cette fois-ci d'un roman de romance paranormale ! La Mordue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marietounette 12/05/2011 07:28



Sympa l'extrait !!! C'est vrai que ça donne envie ^^



sillyhay 11/05/2011 15:32


Excellent!!!


La Mordue 11/05/2011 15:36



Je plussoie !