L'asile fête ces 2 ans !

Publié le par La Mordue

7977550-cupcake-rose-anniversaire-avec-une-bougie

Deux ans de Chroniques, d'articles, d'humour, d'amour, de sorties, d'achats, d'appels du banquier, de concours, de rangements, de livres, de crampes à force d'écrire, d'insomnies, de panne d'inspirations, de bugs... 

Déjà 2 ans que l’asile à ouvert ces portes, que le temps passe vite. Deux années d’écriture, d’histoire, de romance, d’imagination… Mais surtout deux ans avec Vous !

J’ai démarré ce blog en espérant être lu, pouvoir partager cette euphorie après un coup de cœur, l’émotion après des larmes versées, l’émoustillement d’un fantasme imaginaire. L’écriture me tient compagnie les nuits d’insomnies, les mots sont mes armes et ma thérapie.

J’ai bien changé depuis ce 11 Janvier 2011. L’âge y est un peu être pour quelques choses, la vie et ces aléa aussi, mais j’ai aussi changé grâce à vous et les livres. Une passion qui me suit tous les jours, grâce aux chroniques, aux romans, à vos mots, à votre soutien. Une passion qui me donne des buts, de nouvelles envies et qui me permet d'être totalement moi, tout en gardant ce rôle de "La Mordue" que j'adore. Elle est cette part de moi dans les nuages, celle que je dois un peu taire dans la vie. Je peux être moi, folle, la tête dans les nuages, personnes ne me jugera... Nous sommes tout(e) comme ça !

En deux ans, il s’en est passé des choses !

J’ai eu des moments durs, des passages à vide. Je ne le cache pas, je n’ai pas honte, on passe tous par là. Il ne faut jamais rien regretté, une leçon est toujours à tirer de ce genre de situations. Plusieurs mois je suis resté éloigné de vous et d’un ordinateur, une peur de l’écran et de ce que je pouvais y lire. Plus d’envie de lire ou d’écrire, un moment que je ne veux pas revivre. Mais on se relève, il suffit d’y croire, mais il faut surtout avoir un soutient. Des personnes qui continue d’être là, peu importe ce qui est dit ou fait, ils sont là.

Ce que je retiens de ces deux ans reste le positif ! Les rencontres, même celles qui n’ont pas durée, les échanges, les débats, les coups de cœur, les coups de gueule, les déceptions, les surprises… Vous !

Merci d’être là. De participer à l’évolution du site grâce à vos mots, commentaires, conseils. A quoi bon tenir un site, écrire si nous ne sommes pas lu ? Vous restez fidèle, réactif, toujours enthousiaste. Mes petit(e)s Vamp’s : Merci !

Merci aux nouvelles Chroniqueuses, la Team Vamp’s de nous avoir rejoint pour faire vivre un peu plus l’asile et y accueillir de nouveaux arrivants. Merci pour leurs implications, leurs travails et le temps passé. De sacrés personnages ma Team Vamp’s : Je suis fan !

Alors j’espère pourvoir fêter les 3 ans l’année prochaine et que vous serez toujours là, et que Mordue de Livres sera allé encore un peu plus loin !

La Mordue avec toute son affection 

Publié dans La Mordue & ces mots

Commenter cet article

Audrey14 11/01/2013 19:35


Un très Joyeux Anniversaire à La Mordue et bonne continuation à l'Asile.


Bises 

Froggy80 11/01/2013 01:18


Bon Blog'anniversaire !!! 2 ans... c'est bien mérité! Et tu verras, pour ma part, je ne vois pas pourquoi je ne serais plus là... Je te souhaite de beaux projets avec ton blog en 2013 et encore
de merveilleux moments !!! Bisous xox