Femme de l'Autremonde : Capture, Tome 2

Publié le par La mordue

Elena, captive


Auteur : Kelley Armstrong

Tomes : 11 (6 en France)

Maison d'édition : Milady

Prix : 8 euros

Public : 15 ans et plus

 

http://images-booknode.com/book_coverfull_femmes_de_l_autremonde,_tome_2___capture_51164

Résumé :

Elena Michaels est une femme recherchée. Elle n'a pourtant rien fait de mal. Enfin, pas récemment. Mais il y a dix ans, son amant l'a changée en loup-garou. La seule femme loup-garou au monde, en vérité. Et aujourd'hui, alors qu'elle parvient enfin à l'accepter, un groupe de scientifiques apprend son existence. Ils la pourchassent et elle s'apprête à foncer droit dans leur piège. Mais c'est sans compter sur sa famille adoptive, la Meute, qui ne reculera devant rien pour la retrouver. Et sans compter non plus sur Elena elle-même, ce qui est une grossière erreur...


Mon avis

Un tome un peu complexe. Beaucoup de passages de description, et peu de dialogue. Certains passage j'ai dut les lire 2 fois, pour tout situé!

L'intrigue est toujours aussi prenante, mais trop longue. Certains passage aurait put être un peu plus accéléré je pense. L'histoire est vraiment centrer sur ces scientifiques à la recherche de sujet surnaturelle pour leurs recherche. Si vous avez aimer l'histoire entre Elena et Clay, elle est mise en second, voir même, troisième plan!

On découvre dans ce nouveaux tomes, d'autre personnages. Des sorcières, semi-démon, mages et même vampires! Paige, une sorcière (apprentie) vas prendre une place particulière dans ce tome, car le prochain ce lance dans son histoire. Je dois avouer qu'elle m'agace quelque peu, donc je ne pense pas continuer la saga pour le moment..

 

 

Livre à lire ! La Mordue

Commenter cet article