Extraits

Publié le par La Mordue

L'amant Délivrée, "La confrérie de la dague noire", tome 5


 

  • Vishous : « Il se répétait encore une fois que Butch était heureux d’être uni à l’amour de sa vie – et que même si cela n’avais pas été le cas, le mec était hétéro.Vishous alluma sa cigarette et aspira longuement. En même temps, il essaya de ne pas regarder le Flic, et échoua. Saleté de vision périphérique. Impossible d’y échapper. Merde, il était vraiment obsédé. Ce qui était franchement gênant vu qu’ils étaient sacrément potes ».


« Haut d’un mètre quatre vingt quinze, et fils du grand guerrier connu sous le nom du Bloodletter, Vishous était un mâle imposant. Avec ses iris blancs cernés de bleu, ses cheveux d’un noir de jais, et son visage aux traits aussi acérés qu’intelligents, il aurait même pu être considéré comme magnifique. Mais sa barbe noire en pointe et les tatouages d’avertissement qui marquaient sa tempe lui donnaient l’air d’un démon ».

  • La Vierge Scribe à Vishous : « Ta femelle est prête. Je l’ai choisie parmi les Elues pour être ta première compagne. Elle est parfaitement belle et possède le sang le plus pur. Vous serez unis. Tu la féconderas, et ensuite tu féconderas toutes les autres. Tes filles iront rejoindre les Elues. Tes fils seront les prochains membres de la Confrérie. Voilà quel est ton destin : devenir le Primâle des Elues. »

 

Source : Booknode.com

 http://images-booknode.com/book_coverfull_la_confrerie_de_la_dague_noire,_tome_5___l_amant_delivre_121643

Sortie du roman le 18 février 2011, aux editions Milady

 

La Mordue

Commenter cet article

Paumadou 09/02/2011 22:22



En fait, Vishous n'est pas du tout abstinent... mais alors PAS DU TOUT ! (c'est évoqué par une phrase de Rhage je crois dans les précédents tomes comme quoi il est assez spécial dans ses
goûts, là je te révèle rien ;) )


C'est Fhury qui a fait voeu d'abstinence (ça aussi c'est dit dans les précédents tomes il me semble ;) )


Mais je te laisse baver encore quelques jours (le 18 ça viendra vite) et tu comprendras vite pourquoi délivré c'est bizarre ;)



La mordue 09/02/2011 22:30



Ah oui, j'inverse toujours les deux, je ne sais pas pourquoi !! et oui, les goût Vishous, me reviennent en mémoire
 


Il me tarde de le lire !!


Non, le 18 me parait encore loin, je pense essayer par la suite de les lire en anglais, sa m'éviteras tant d'attente!!



Paumadou 09/02/2011 19:23



Oups, j'oublie toujours des trucs moi, je clique trop vite sur publier...


"L'amant délivré" ça fait bizarre parce qu'il y a pas mal de jeu de mots pour "Lover Unbound" (c'est plus délié ou sans lien/sans attache ou ça peut être compris pas "qui
rompt les liens" ce qui s'explique plus facilement pour Vishous que juste "délivré" qui est moins sujet à jeux de mots vu l'histoire :P )



La Mordue 09/02/2011 19:32



Mais sa marche bien aussi Délivré, vu qu'il sera certainement ( et je n'attend que sa) délivré de son statut abstinent ... ^^


 



Paumadou 09/02/2011 19:15



Ouais, cette histoire de harem est assez amusante, surtout quand ça retombe sur...


Bon j'en dis pas plus vu que c'est le tome suivant :P


Et Vishous est quand même un tordu (enfin, il porte bien son nom quoi :) )



La Mordue 09/02/2011 19:31



Tu me met l'eau à la bouche Paumadou !!


J'ai hâte de voir si Vishous, porte si bien son nom ....