Envie de BlaBla' !

Publié le par La Mordue

 

 

 

Et voilà, j’ai fais l’erreur à ne surtout pas faire ! Point positif, c’est fait, je ne m’y ferais pas reprendre  à deux fois.

Après discussion avec un petit Vamp’s, une question surprenante «Mais si tu met le nombres de livres que tu a depuis que tu as l’asile et le met en euros... Sa donne du combien ?». Première réponse «Trop long à calculer les prix varie entre 25 euros (Merci Anita Blake) et 6 euros.» «Bon, bah arrondis à 11 euros tout tes bouquins, qu’il me dit». 

 

Et la c’est le drame !

 

Rapide calcule pour arriver à un nombre avec beaucoup trop de chiffres. C’est officiel, si mon banquier sait sa... Il me tue à coup sure. 

 

Note à moi-même : Ne jamais estimé sa bibliothèque en euros. Même pour rire. C’est choquant !

 

***

En passant j’en profité pour dire un petit mot en réponse à l’article «Ma santé mentale VS Mon banquier» de Tito du blog Chapitre 32. 

Je suis une accro des magasins Fnac & Virgin, j’aime voir tout ces livres étalés devant mes yeux et qui ne rêvent que d’une chose : que je sorte la CB ! Malheureusement une vois dans ma tête me chuchote (non je ne suis pas folle !) : Non Mlle La Mordue, vous ne pouvez pas en ce moment. Trouver vous un emploi et on en reparle.

Vous voyez la souffrance ? Et alors, j’ai mon bourreau quotidien qui s’appel Amazon. il m’envoi des tonnes de mails avec des sorties que j’attend...etc 

 

J’en peux plus moi !

 

Alors mon cher Banquier, ayant trouver un petit emploi (racontage de life au passage, ni vu ni connu !), accroché vous à votre siège. Cramponnez vous. Je vais faire une razia très bientôt. 

 

La Mordue 1 - Mon Banquier 0

 

«Je l’aurais un jour, je l’aurais !»

Publié dans La Mordue & ces mots

Commenter cet article

Freelfe 08/09/2011 22:45



Je fais faire un commentaire très instructif ^^


 


MDR ! 


 


 



La Mordue 09/09/2011 10:54



;)



Audy 08/09/2011 18:48



Lol ! Personnellement c'est complétement fou mais à chaque fois que je vais dans un magasin que ce soit la fnac, une librairie ou un magasin génréal je suis obligé de resortir avec un livre (ça
va que c'est pas moi qui paye) mais c'est fou comme je suis attirée par le rayon livre :o



Lupa 08/09/2011 18:46



Ne jamais faire ça!!!! Rien que de voir ma biblio Livraddict j'ose meme pas imaginer...XD



La Mordue 08/09/2011 18:57



Oui Oui ne JAMAIS faire ça !!!