Coup de coeur : Elizabeth Reyes

Publié le par La Mordue

J'aimerais beaucoup vous parler d'une de mes auteures préférées en ce moment : Elizabeth Reyes. C'est une auteure américaine qui écrit des romans young adult et ce qu'on appelle mature young adult. les héros de ses romans sont de grands adolescents ou de jeunes adultes.

  J'ai littéralement dévoré les 8 romans que j'ai pu achetés sur amazon. Malheureusement, ses romans n'ont, pour l'instant, pas été traduits en français. Il y a tout d'abord la série des frères Moreno (Moreno brothers en VO) qui comporte 5 romans, chaque roman étant centré sur un des membres de la fratrie Moreno. Elizabeth Reyes a écrit une nouvelle série, spin-off des frères Moreno, dont seul le premier tome a été publié : Fate. La troisième série 5th Street, raconte la vie d'un groupes de jeunes gens dans le milieu de la boxe.

  Dans les romans d'Elizabeth Reyes, on retrouve de la romance évidemment mais sans tomber dans la niaiserie, de l'action, de l'humour et des thématiques qui peuvent toucher des adolescents mais aussi des jeunes adultes. Je fais ici un petit clin d'oeil à l'article que La Mordue a écrit sur le young adult et les "adultes". J'ai bientôt 24 ans et tous les romans de cette auteure m'ont touchée, qu'ils se passent au lycée ou ailleurs.

 J'ajoute et cela me semble important, que le style d'Elizabeth Reyes se lit très facilement. Nous sommes face à des ados ou des jeunes adultes qui parlent comme nous finalement. Si vous regardez des séries en VO, c'est aussi facile à comprendre et à lire.  

Si vous voulez aller sur le site d'Elizabeth Reyes, c'est par .

 J'ai passé de très très bons moments à les lire, je vous les recommande tous.

 

_Blog_banner1.png 

 fate.jpg

 

Publié dans Baby Marie Vamp's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article