Concours "Osez 20 histoires de..." TERMINE

Publié le par La Mordue

Les éditions La Musardine en partenariat avec La Mordue vous propose un concours !

 

Concours Fermé !


011669-169x240.jpg

Lot à gagner :

1er : Un livre de la collection "Osez 20 histoires de..." au choix dans le catalogue ici

 

Suite au partenariat que j'ai avec La Musardine, je vais recevoir  "20 histoires de Vampires et de Sexe", une bonne occasion pour organiser un petit concours :)

 

Comment participer :

Remplir le formulaire ici

 

Réglement :

Concours ouvert à la France, Suisse et Belgique.

Une participation par foyer.

Le lot gagnant est envoyé par La Musardine.

 

Merci à Elisa et Stéphane pour ce concours !

Bonne chance mes petit(e)s Vamp's.

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'ai bien reçu le livre, merci encore.<br />
Répondre
A
<br /> Génial, merci.<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ce concours ^^<br />
Répondre
H
<br /> je l'ai offert a une amie qui a adoré la confrérie de la dague noire...ça lui manquait eheheh!!<br /> <br /> <br /> ben c'est chaud bouillant!<br />
Répondre