Concours : 3 Marques-pages à Gagner ! - CLOS !

Publié le par La Mordue

CONCOURS TERMINE

 

 

 

J’ai la chance de vous proposé un concours qui me tient à coeur, avec des marques-pages de l’auteur Angelique Isselin. Outre l’affection que je porte à cette auteure, je suis une grande fan de sa plume et de son roman « Ses yeux comme des miroirs», vous pouvez retrouver ma chronique ici

 

C’est donc avec un grand plaisir que j’ai reçu 4 marque-pages pour la sortie du second rome « Quand souffle le vent du poète». Mais ne m’en voulez pas, j’en ai garder un pour moi, mais je met dans le concours le marque-page dédicassé de l’auteure, donc je pense être pardonné !?

 

Pour tenté de remporter un marque-page, il suffit de répondre aux questions suivante par mail avec pour objet «Concours MP Angélique Isselin» à morduedelivres@gmail.com ainsi que vos coordonnées et un minimum de politesse. Si il n’y a pas tout dans le mail (dont la politesse ;) et l’objet du mail ) je ne pourrais accepter la participation.

Le concours est ouvert à la France Métropolitaine uniquement.

Le concours se déroule du 13 septembre au 30 septembre 2011

 

 

Le premier prix : Marque-Page dédicacé de l’auteure

2-3e prix : Marque-Page

 

Photo recto :

P1090166 P1090167.JPG

Photo verso :

P1090168.JPG


Place aux questions :

 

1- Quel sport est mis en avant dans le premier tome «Ses yeux comme des miroirs» ? Indice

 

2- Citez moi un intérêts de la page Facebook de Angegélique Isselin (situé sur la gauche). Indice

 

 

Chance supplémentaire si vous me suivez sur Facebook ou Twitter (Me préciser le nom, si différent des coordonnées)

 

Encore merci Angélique et Bonne chance mes petit(e)s Vamp’s !

 

La Mordue

 


.

 


Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Coucou tu as envoyé les marques pages ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Félicitation aux gagnants !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh Bon sang ! Quelle surprises quand j'ai vu ça ! Merci merci merci beaucoup ! 1 marque page de plus à ma collection !<br /> <br /> <br /> A quelle belle journée ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut, je vient de t'envoyer mon mail de participation,<br /> <br /> <br /> Merci pour la découverte et les marque page ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta participation :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour ce concours chère Maîtresse (^-^)<br /> <br /> <br /> Je participes avec plaisir et relaye sur mon blog<br /> <br /> <br /> Léchouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre