C'est lundi, Que lisez-vous [26] & In my MailBox [20]- En vidéo !

Publié le par La Mordue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> AHHHHHH Spirit Bound =)!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je passe juste pour te demander si tu peux répondre à mes mails stp ..  j'ai commandé Silence (le tome 3 de Hush Hush) et j'aimerai VRAIMENT relire Crescendo avant de me plonger dans le<br /> troisieme tome .. donc est ce que tu pourrais me le renvoyer stp ?! *bisous !! Bonne lecture :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et il est vraiment super! Tout ce que tu fais pour nous est génial! J'ai déjà envie de lire quelqu'uns de tes coups de coeur que je ne connaissais pas. Je pense que<br /> je vais faire un tour dans ma librairie tout de suite!!!<br /> <br /> <br /> J'adore le monde que tu nous fais partager! Je baigne dedans moi aussi. <br /> <br /> <br /> Félicitation pour ton travail. J'espère que tout se passera bien pour toi ^^<br /> <br /> <br /> Préssée de te lire de nouveau! Je vais te suivre tout de suite sur twitter! <br /> <br /> <br /> Bisous. Une nouvelle fan :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Toi aussi t'a la hantise de 2012, j'essaye de ne pas y penser mais comme tu dis avec la nouvelle année va falloir s'y faire ! XD Non-Stop me tente TROOOOP à sa sortie je me jette dessus ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Félicitation pour ton travail ! T'as trouvé quoi ? Comment tu fais pour recevoir des livres de Hachette ? Tu sais, ils l'ont prédits en 2009 aussi =D t'inquiète on va tous vivre ^^ 2 lectures en<br /> pause ^^ Le dernier hiver me tente beaucoup ! comment tu fais pour avoir tous ce SP ? C'est quoi ces mystères ?! Je suis trop curieuse !!!!! Bisous et bonne semaine !!!<br /> <br /> <br />
Répondre