C'est lundi, Que lisez-vous [23] - En vidéo !

Publié le par La Mordue

que lisez vous 

C'est lundi ! Que lisez vous?" ! J'ai vu cette article un peu partout sur plusieurs blogs, et je me suis dis que se serais sympas de me joindre à eux pour ce rendez-vous, tous les lundi. Ce rendez-vous hebdomadaire est mis en place par Mallou & Gaellane

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> C'est bien que tu te mette à Hunger games, j'espère qu'il te plaira =) Moi je lis l'Atlas d'Emeraude, et tu est une des personnes qui m'a donner envie d'acheter sucubus blues donc je le lirais<br /> surrement cette semaine si j'ai le temps ^^ Bonne semaine :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Au fait, j'ai même pas répondu à la question princpale ^^ en ce moment, je lis Oscar Pill tome 3 mais ça m'étonnerait que j'ai le temps de le finir cette semaine. Ma lecture prochaine, c'est A<br /> comme Association tome 5 (deux séries que je te recommande vivement si tu ne les as pas encore lu. A comme association est à un prix très abordable et ce lit très rapidiment. Oscar Pill sont de<br /> gros pavés qui se lisent aussi très rapidement !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Le petit lundi que lisez-vous pendant mon goûter ^^ Perso, le tome un de Hunger Games est bien, très bien mais ce ne fut pas un coup de coeur pour moi, contrairement au tome 2 où en plus, on reste<br /> sur sa faim (le tome 1 se finit en sachant qu'il y aura une suite mais c'est pas aussi sur notre faim que le second tome j'ai trouvé !) Sinon, tu cherches quoi comme boulot ? Travailler dans les<br /> livres ? (je rêve de travailler à la fnac un été ^^ Débile je sais mais bon ^^) Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah j'adore qu'on me regarde pendant le goûter... Pourquoi ? le côté gourmande en moi ! ^_^<br /> <br /> <br /> Il faut vraiment que je m'y mette à Hunger Games alors. <br /> <br /> <br /> En boulot, je cherche ce qui viens pour le moment. Mais j'aimerais travaillé dans le journalisme, de préférence critique de livres ;) Je te rassure je rêve aussi de bosser à la Fnac ^_^<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Moi j'avais adoré le Clan Kahill :-)<br /> <br /> <br /> Très bonne lecture avec Lost Divine !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai aussi aimé, mais je pense que je m'attendais à autre chose... J'ai hâte de lire le T2 !<br /> <br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne semaine lecture à toi <br /> <br /> <br /> <br />