C'est lundi, Que lisez-vous [18] en vidéo !

Publié le par La Mordue

que lisez vous 

C'est lundi ! Que lisez vous?" ! J'ai vu cette article un peu partout sur plusieurs blogs, et je me suis dis que se serais sympas de me joindre à eux pour ce rendez-vous, tous les lundi. Ce rendez-vous hebdomadaire est mis en place par Mallou & Gaellane


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> un jeu interdit: je l'ai finis hier matin,lu en 2 jours,sans pauses,et c'est uin gros gros(énorme) coupà) de coeur! frissons: lu dés sa sortie il y a longtemps,mais coup de coeur aussi ainsi que la<br /> suite"fièvre" forgotten commencé hier matin juste aprés avoir fini un jeu interdit ,terminé en 2h a peine et gros coup de coeur. en gros,j'ai enchainé 2 gros coup de coeur sur 2 jours!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Eriiiiic !!<br /> <br /> <br /> J'adore tes vidéos, merci de nous faire partager tes impressions par ce biais ;)<br /> <br /> <br /> Tchou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Ouiii, je coonfirme : Eriiiiiiiiic ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> La Dame n°13 de José Carlos Samoza (j'ai lu)... et ça fait peur.<br /> <br /> <br /> "Elles sont treize, treize sorcières à jouer avec le pouvoir des mots sur les hommes, mais on en cite que douze... Ne te risque jamais à parler de la dernière, pauvre de toi si tu mentionnais la<br /> n°13..."<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui... Euuh flippant un peu quand même là lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ça fait plaisir que tu sois de retour, j'adore ton blog ! J'ai aussi Forgotten que j'ai hâte de lire, j'ai commencer un jeu interdit (mais je fais une pause) et je pense qu'il faut être dans de<br /> bonnes conditions pour s'y plonger ^^ J'ai aussi dark divine dans ma PAL depuis un bon moment mais personnellement il est pas près d'en sortir je crois. Bonne lecture et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Je pense aussi faire une pause dans "Jeu interdit" de peur de décrochez à un moment... Je verrais bien !<br /> <br /> <br /> Forgotten me fait de l'oeil, vite je dois finir "Frisson" ^^<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />