Bienvenue Baby Marie Vamp's !

Publié le par La Mordue

La Mordue à le plaisir de vous présentez une nouvelle chroniqueuse au sein de l'asile ! Mais je la laisse se présenter... Elle vous parleras d'elle beaucoup mieux que moi. 

Bienvenue Baby Marie Vamp's, en espérant que tu te plairas parmis nous :)

 

bann

Salut les p’tits Vamp’s !

Alors que vous dire sur moi ? J’ai 23 ans et d’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours eu un bouquin dans les mains. Lire a toujours été une obsession pour moi. J’ai commencé par la brique de lait à la table du p’tit déj’ – très agaçant selon mes parents – en passant par les Trois Mousquetaires à 9 ans – ce qui a conduit ma mère à l’acquisition d’une carte de bibliothèque et l’extorsion de la promesse de lire dans ma tête. De là, une licence et un premier master de lettres et la conclusion : un master 2 qui m’a ouvert les portes d’un monde enchanté, à savoir le job en bibliothèque !! Et qui dit job dit achats de livres en quantité indécente … Je lis pas mal de choses différentes. Ça va des romans pour ados avec des histoires de filles, de la bit lit (avec des histoire de filles), quelques romans historiques (avec des histoires de filles) et des romans plus « sérieux » pour le travail plus quelques classiques. Les seuls que je n’aime pas sont les romans policiers … ben oui, pas d’histoires de filles dans ceux-là et en plus ils me filent des insomnies.

Voilà.

Ah si, je sais ce que j’oublie ! Mon nom c’est Baby Marie Vamp’s !!

Publié dans La Mordue & ces mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> Je précise que c'est un master 2 professionnel Histoire et métiers des bibliothèques, équivalent à un master métiers du livre. Ca aide à trouver un job, ça et passer et réussir les concours<br /> territoriaux :p<br /> <br /> <br />  Je vis entourée de livres, le paradis !<br />
Répondre
H
<br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br /> tu as de la chance d'avoir réussi a être en bibli après des études de lettres! d'une, parce qu'en bibli y'a du monde et de deux, parce qu'après des études de lettres...à part prof..c'est la<br /> galère!<br /> <br /> <br /> Je te comprends pour les livres (avec des histoires de filles), j'ai du mal avec les polars mais je commence à m'y mettre parce qu'il y a des perles.<br /> <br /> <br /> a bientôt sur ce blog!<br />
Répondre