[ Rappel ! ]Avant-Première de Water for Elephants en France le 28 Avril

Publié le par La Mordue

DE_L_EAU_POUR_LES_ELEPHANTS

L'info viens de tomber, merci @Francesca, il y aura bien une avant première du film à Paris le 28 avril 2011 au Grand Rex.... Mais la grande nouvelle n'est pas là, mais là :

 

EN PRESENCE DE L'EQUIPE DU FILM : ROBERT PATTINSON, REESE WITHERSPOON, CHRISTOPH WALTZ et le réalisateur FRANCIS LAWRENCE !

 

Place en vente le 13 avril 2011 à 10h sur le site de la fnac

 

Vous pouvez être sure que je serais connecté la veille pour être sur d'avoir ma place Mouhaha

OMG! Rob'... Je vais m'évanouir Mouhaha

Publié dans Moning KM : Fièvre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> t'as pas peur de faire planter ton ordi en te connectant la veille ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est le risque lool<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Et voila encore une fois je regrette de ne pas habiter à Paris .. =(<br /> <br /> <br /> J'espere que tu t'éclateras la mordue :) Une photo de Rob pour moi XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère surtout pouvoir avoir ma place le 10! Si je l'ai je vais devenir diingue !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah oui pleins de photos... J'essairais de lui faire un kiss pour toi MDR<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> pfff... la chance... de pouvoir faire tout cela... ;)) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiii! Mais je ferais en sorte de prendre des photos ;)<br /> <br /> <br /> <br />