Anita Blake : Micah, T13 [Extrait !]

Publié le par La Mordue

Couverture & Résumé & Extrait


Auteur : Laurell K.Hamilton

Tomes VO /VF12

Maison d'édition : Bragelonne

Prix : 25 euros

Pages : ?

Public : Adulte

Date de sortie : 22 avril 2011

 

Résu

Il y a de nombreuses raisons de relever les morts, certaines sont publiques, d'autres privées. Dans ce cas, le FBI a besoin de relever un témoin qui est mort avant d'avoir pu témoigner.

Me voilà donc dans cet avion à destination de Philadelphie pour faire mon boulot. Mais je ne suis pas seule, Micah est avec moi. Micah, chef des léopards-garous, mon roi.

Le seul de mes amants qui peut me faire chavirer juste avec un regard de ses yeux si particuliers.

J'étais contente de l'avoir auprès de moi jusqu'à ce qu'il me dise que ce serait la première fois que nous nous retrouvions en tête à tête. Pas de maître vampire. Pas d'Ulfric.

Juste moi et Micah, et tous mes doutes et mes peurs... (Source : ABFA)

 

J'ai hâte qu'il sorte, je me jette dessus chez Virgin !

* * * 

[ Extrait ]

Merci au Forum ABFA pour cette extrait ! ici

Publié dans Infos - Sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article