50 nuances de Plaisirs - Erotisme

Publié le par Pixie-Girl

cvt_50-nuances-de-plaisir_2705.jpeg

Coup de Coeur !

 

Auteur: Marisa BENETT
Maison d'édition: Larousse 
Page: 143 pages
Prix: 14,95€
Public: Adulte avertis 
Date de sortie: 2012

 

Résumé

Vous avez toujours rêvé de goûter aux plaisirs sulfureux des romans érotiques, ou vous voulez simplement pimenter vos ébats sous la couette? Ce guide coquin vous permettra enfin de réaliser vos fantasmes inavoués.
Sortez de la routine, tâtez du plaisir dans la douleur (légère), expérimentez des positions dignes du Kama-sutra et, au passage, faites travailler des muscles dont vous ignoriez jusqu'à l'existence. Découvrez en vous amusant les dessous croustillants du sexe.
Chaque chapitre regorge de conseils pratiques et s'ouvre une citation d'un classique de l'érotisme. De quoi perfectionner votre éducation coquine! Alors a vos boules de Geisha et menottes fourrées! 50 nuances du plaisir vous dévoile tout ce que vous avez toujours voulu essayer sans osez le demander: du bondage pour débutants à la fessée sans peine, de la cire chaude au fouet. Le tout sans sortir de chez vous!

 

Avis de Pixie-Girl

Ne vous y trompez pas. Derrière ce nom et ce trône moelleux, nous avons ici entre les mains, LE guide BDSM par excellence.

Ici, aucun tabou. Nous appelons un chat, un chat avec un trait d'humour qui allège l'atmosphère sérieux du sujet évoquer. Ici on dit tout haut ce que l'on n'ose pas ce dire sous la couette.

Le livre commence doucement et monte crescendo pour arrive au BDSM pure et dure et tout y passe (Missionnaire, fessées, martinet, câlin sous la douche, etc....), toute l'intimité parsemer de belles citations classiques.

J'ai beaucoup aimer certains passage comme celui ci: "N'annoncez pas à votre copine: "je vais te faire te rouler par terre." C'est peut-être vrai, mais une image aussi évocatrice d'une crise d'épilepsie ne va certainement pas la faire monter au septième ciel."

A lire a deux ou seul. Pas besoin d'être accompagner pour apprendre.... Et oui une fois que vous aurez trouver LA bonne personne elle ne voudra plus quitter votre chambre et profité du froid de l'hiver pour faire de belle rencontre érotique.

Pixie-Girl

Publié dans Erotisme en Vrac

Commenter cet article

Froggy80 19/12/2012 01:10


La couverture est superbe !!!! Très classe...