2 en 1 : C'est lundi, Que lisez-vous [17] & In My Mailbox [16]- VIDEO

Publié le par La Mordue

 

que lisez vous 

C'est lundi ! Que lisez vous?" ! J'ai vu cette article un peu partout sur plusieurs blogs, et je me suis dis que se serais sympas de me joindre à eux pour ce rendez-vous, tous les lundi. Ce rendez-vous hebdomadaire est mis en place par Mallou & Gaellane


Publié dans Infos - Sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ta vidéo est bien sympathique ! Le katherine pancol me tente bien mais je ne l'achéterai pas, faudra que mon oncle pense a me le ramener à l'occasion ! Bonne semaine à toi et bonne lectures :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello, <br /> <br /> <br /> On ne peut pas voir la vidéo... Elle est en privée ;)) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça devrais marcher là...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il me fait que cette vidéo est privée :o<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça devrait marcher je l'ai mis en public là <br /> <br /> <br /> <br />